Barbie, 50 ans

Publié le par oriabel

barbie-50-ans-2009.JPG

Et dire qu'elle a fait 50 ans...

N'est-elle pas radieuse dans cette robe couleur or?

Numéro: N4981

année: 2009

 

barbie-50-ans-2009--2-.JPG

Personnellement, je lui trouve des faux airs de la chanteuse Dalida.

 

barbie-50-ans-2009--3-.JPG

Publié dans 50ème anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Moi aussi, je pense à Dalida chaque fois que je la vois.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> comme je te comprends<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ^-^<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bonjour, je possède en principe toutes barbies anniversaires sauf celles qui possèdent ce genre de visage car je n'aime pas,même si elle est jolie dans sa tenue<br /> <br /> <br /> Geny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> tu dois avoir une grande collection!<br /> <br /> <br /> <br />