ma seconde OOAK

Publié le par oriabel

charleston-mai-2010.JPG

 

Et voici ma toute dernière création:

Barbie en tenue de Chaleston.

 

charleston-mai-2010--2-.JPG

 

Tout est cousu maison, fait sur mesure. C'est ce que l'on appelle, une OOAK
(One Of A Kind = pièce unique).
j'ai d'abord du créer une robe avant de faire le style Charleston.

 

charleston-mai-2010--3-.JPG

 

Un serre-tête avec une plume et un boa pour la coiffure...
Un sautoir comme les belles à l'époque ...

C'est lui qui m'a demandé le plus de travail car je n'étais jamais satisfaite de sa longueur.

 

charleston-mai-2010--4-.JPG

 

Sans oublier la coupe au carré!
Sans le boa...

 

charleston-mai-2010--5-.JPG

 

la robe peut se retirer facilement car elle se ferme par un bouton pression dans le dos.

 

charleston-mai-2010--6-.JPG

 

Un petit peu froid? pas de problème... le boa est là! lol

Publié dans OOAK

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Tes créations sont superbes ! Tu es vraiment douée. <br /> <br /> <br /> J'adore Barbie aussi mais je n'en ai plus beaucoup... Du coup, je joue en ligne ahah http://www.jeux2filles.fr/-barbie-/ Parfois elle<br /> est vraiment ressemblante ^^ <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour, <br /> <br /> <br /> Je suis étudiante et je réalise une étude sur Barbie. J'ai pu voir à travers votre blog que vous étiez une passionnée de Barbie. je me permets donc de vous contacter pour savoir si vous<br /> accepteriez de répondre à quelques question au cours d'un entretien ?<br /> <br /> <br /> Je vous remercie d'avance pour votre réponse. <br /> <br /> <br /> Diana <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Waouh elle est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Super ton blog!<br /> <br /> <br /> Super, tes poupées!<br /> <br /> <br /> La Barbie est tres belle!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MOMO<br /> <br /> <br /> http://momolaroche.over-blog.net<br /> <br /> <br /> http://momolaroche.canalblog.com<br /> <br /> <br /> http://mongite.aliceblogs.fr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre